715, Route De Chaparon 74210 LATHUILE
+33 (0)4 50 44 32 97
Location appartement Annecy
réservation appartement Annecy pas cher

Appartements Annecy » Actualités et activités à Annecy » Week-end thalasso à Annecy

Week-end thalasso à Annecy : entre plaisir et découverte

En solo, en duo, en famille ou entre amis, un week-end en thalasso à Annecy ne se refuse pas ! Logé dans un cadre verdoyant, sur les rives du lac d’Annecy, vous pourrez profiter du bon air de la montagne et des soins prodigués par votre centre de thalasso le temps d’un week-end dans votre location saisonniere Annecy. Le camping L’idéal vous dévoile tous ses bons plans pour faire de votre week-end thalasso à Annecy un moment de calme et de volupté.

Où réserver votre Thalasso ?

Nous avons sélectionné pour vous 5 centres de thalassothérapie dans lesquels vous pourrez vous détendre et profiter de votre week-end thalasso à Annecy.

La Clé du Bien-être : pour un pur moment de bien-être

À la clé du bien-être, vous pourrez satisfaire vos envies d’évasion. En effet, ce confortable spa situé en plein cœur de la vieille ville d’Annecy propose des massages et des soins venant des quatre coins du monde. Le spa offre une large gamme de massages, à faire seul ou à deux. Un massage spécial pour femme enceinte ravira les futures mamans.

 

Le Monde Intérieur : une offre de soins complète

Le spa Le Monde Intérieur vous attend près de la vieille ville. Ici, vous pourrez profiter de soins d’exception : massages, soins du visage, soins du corps, beauté des mains et des pieds, etc. De plus, ce spa dispose d’un espace détente avec hammam et bain à bulles.

Le Spa des Lys : le plus chic

Situé à seulement 30 minutes de votre hébergement au camping L’Idéal, le Spa des Lys est l’endroit rêvé pour une thalasso ! Luxueux et épuré, le centre de soins propose une large gamme allant du massage aux soins esthétiques plus classiques. Pour y accéder, vous longerez le magnifique lac d’Annecy. Le chemin à lui seul vaut le détour !

La superbe : hors du temps

La Superbe est une maison de beauté située en plein cœur d’Annecy. Elle propose des soins originaux inspirés de rituels de beauté venant du monde entier : massage japonais, épilation orientale au fil, soins à la bougie, etc. On aime particulièrement sa décoration soignée qui invite à la relaxation.

Vitam : pour toute la famille

Vous voulez passer un week-end thalasso à Annecy en famille ? Le centre de loisirs Vitam est fait pour vous ! Ce gigantesque espace aquatique possède tout ce qu’il faut pour que les enfants s’amusent et que les parents se détendent. Au programme de l’espace détente : parcours romano-irlandais inspiré des termes romains ou parcours finlandais avec sauna et rituels de soins venus du nord.

Que faire lors d’un week-end thalasso à Annecy ?

Maintenant que vous avez réservé votre location de vacances ou votre emplacement au camping L’Idéal, vous vous demandez sûrement comment va se dérouler votre week-end thalasso à Annecy. Dès votre arrivée, vous serez accueilli et conduit jusqu’à votre mobil-home, votre emplacement de camping ou votre appartement. Puis vous serez guidé pour accéder à votre spa depuis le camping.

Que vous ayez réservé un massage d’une heure ou toute une journée de soins, vous aurez probablement envie de profiter d’Annecy et de sa région. Bien entendu, prendre un bol d’air frais au bord du lac est un incontournable ! Pourtant, il y a tellement d’autres choses à faire à Annecy.

Par exemple, vous pourrez en profiter pour visiter la vieille ville et ses canaux. Saviez-vous qu’Annecy était surnommée « la Venise des Alpes » ? À Annecy, on peut déambuler dans de jolies petites ruelles pavées et découvrir de magnifiques arcades.

 

Découvrez également le château d’Annecy, qui siège sur une petite colline. Des expositions temporaires y sont souvent présentées. Les sportifs peuvent pratiquer diverses activités sportives sur le lac et ses alentours : parapente, pédalo, ski nautique, etc. Il y en a pour tous les goûts.

Si vous avez la chance de séjourner au camping L’Idéal début mars, vous pourrez assister au carnaval vénitien lors duquel des centaines de personnes vêtues de costumes défilent dans les rues de la ville. Le mois d’août accueille, quant à lui, la fête du lac d’Annecy et son superbe spectacle pyrotechnique.

Prêt à passer un superbe week-end thalasso à Annecy ? Découvrez vite les offres d’hébergement de votre camping L’Idéal et préparez-vous à passer un séjour de rêve.

Réservation

Location appartements Annecy